Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Feng Shui Traditionnel Chinois

Source sans fin d'énergie, d'harmonie et de santé

Message de bienvenue

Message de bienvenue

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog. Je m’appelle Colette Masselot, j’ai 46 ans et je suis Praticienne de Feng Shui Traditionnel Chinois à Antony (92).

En tant qu’Entrepreneure, je souhaite accompagner les femmes actives à atteindre leurs objectifs de vie.

Ma mission consiste à mettre à votre disposition des techniques de la Métaphysique Chinoise, pour vous permettre de retrouver de l’énergie dans votre quotidien pour vous amener à accroître vos performances.

Vous pouvez parfois ressentir des difficultés dans la gestion de vos activités personnelles ou professionnelles. Certaines années peuvent sembler plus difficiles que d’autres.

Savez-vous que votre habitat est l’élément fondamental qui peut vous soutenir ?

Imaginez que vous puissiez retrouver de l’énergie et du soutien grâce au Feng Shui !

En dormant mieux (nous y consacrons ¼ de notre vie) et en vous levant de bonne humeur, vous aurez l’envie et le plaisir de faire de votre journée une réussite. De là vous constaterez au bout d’un mois que votre relationnel avec vos proches sera de meilleure qualité et que vous partagerez de meilleurs moments avec votre famille.

Mais surtout vous verrez arriver dans votre vie des opportunités que vous n’imagineriez pas.

En étant sur la bonne fréquence vibratoire, vous attirerez à vous les bonnes personnes qui vous accompagneront dans vos projets.

Moi aussi, j’ai connu ces problèmes. En avril 2003, je vivais dans un appartement avec mon conjoint dans lequel je ne me sentais pas bien et qui ne me permettait pas de me développer. Nous étions au 9ème étage d’une grande tour et j’avais l’impression de ne plus être connectée à mon environnement. Notre relationnel n’était pas au beau fixe et cette situation me pesait énormément. Mon activité professionnelle n’était pas non plus simple.

Un jour en discutant avec une personne qui appréciait la spiritualité, j’ai constaté qu’elle avait la capacité de me ressourcer. Je lui ai donc expliqué ce que je ressentais et c’est à cette occasion là qu’elle m’a indiquée qu’il s’agissait d’une transmission d’énergie. Naïve je lui ai demandé si on pouvait trouver des informations sur ce sujet.

Elle m’a conseillée de me rendre à la Fnac à l’époque. Ni une ni deux je m’y suis rendue. Arrivée dans cette boutique, j’ai posé la question à un vendeur qui m’a tout de suite orienté vers le rayon de l’ésotérisme. J’ai eu un peu peur mais j’y suis allée.

Et là j’ai pris le premier livre et j’ai ouvert un ouvrage sur le Feng Shui. Je l’ai lu très rapidement puis j’ai voulu mettre en actions tous les conseils dans notre appartement. Malheureusement, je n’ai constaté aucune amélioration. Pour votre information, j’avais changé la position de notre lit et les conflits étaient plus importants.

Mais je ne me suis pas découragée. J’ai ouvert la 4ème de couverture de mon ouvrage pour voir s’il n’y avait pas les coordonnées d’un expert dans ce domaine sur Paris.  Coup de chance, j’ai trouvé un contact auprès de qui j’ai obtenu un rendez-vous assez rapidement. Je ne vous cache pas qu’à l’époque mon conjoint m’a prise pour une F----e à l’idée de faire venir une inconnue dans notre domicile.

Le rendez-vous a donc eu lieu sans sa présence et cette personne m’a conseillée d’effectuer des changements dans notre chambre, le couloir, le salon et la cuisine. Elle est repartie en me laissant une longue check-list en me disant qu’une fois les modifications effectuées, je ressentirai des améliorations rapidement. J’ai donc appliqué tous les changements à la lettre.

Au bout d’un mois à peu près, j’ai constaté une amélioration au niveau de notre relationnel et j’ai eu la chance de recevoir une prime plus intéressante que d’habitude qui nous a permis de nous rendre ensuite en Malaisie.

Cette même année, j’apprenais que j’étais enceinte au mois d’octobre. C’était incroyable car chaque année, je faisais mon sapin de Noël tristement en pensant que je n’aurais jamais d’enfants.

Puis de belles rencontres professionnelles ont eu lieu ce qui m’a aidé à améliorer notre situation.

C’est à ce moment là que j’ai pris la décision de me former à l’Art du Feng Shui.

Aujourd’hui par ce témoignage, je souhaite vous proposer mes services pour vous accompagner dans les actions que vous souhaiteriez effectuer en mettant en avant le potentiel de votre domicile au niveau des énergies.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article