Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Feng Shui Traditionnel Chinois

Source sans fin d'énergie, d'harmonie et de santé

Les effets de l'énergie du mois du boeuf sur certains signes astrologiques du 5 janvier au 2 février 2021

Les effets de l'énergie du mois du boeuf sur certains signes astrologiques du 5 janvier au 2 février 2021

Au titre de ce mois-ci, vous trouverez ci-dessous, pour votre information, les signes astrologiques chinois susceptibles de ressentir certaines émotions ou effets désagréables sur leur vie, entre le 5 janvier et le 2 février prochain. Mais également le signe gagnant du mois :

 

• 𝗖𝗵𝗲̀𝘃𝗿𝗲 :

 

Vous pourriez constater le développement de certains conflits, ou la présence de certains obstacles qui produiront certains changements dans le domaine de votre relationnel, si nous analysons uniquement le pilier de votre année de naissance.

Ou si nous trouvons cet animal dans votre charte énergétique personnelle positionné dans d’autres piliers, vous pourriez par exemple ressentir ces effets également ce mois-ci dans les domaines suivants : votre vie professionnelle ou votre relation de couple (mariage, naissance, séparation). Plus vous vous opposerez à ce changement et plus l’énergie conflictuelle sera ressentie.

 

• 𝗖𝗵𝗲𝘃𝗮𝗹 :

 

Vous pourriez ressentir un sentiment de peur ou d’angoisses, en fonction de l’endroit où se situe ce signe dans votre cartographie énergétique.


Ou vous pourriez constater un manque de loyauté à votre égard !


Rassurez-vous ces émotions ne seront que momentanées car à partir du 3 février de nouvelles énergies vous accompagneront !

 

• 𝗗𝗿𝗮𝗴𝗼𝗻 :

 

Vous pourriez vous retrouver dans une situation d’isolement ou vous sentir obligée de faire une action que vous ne souhaitez pas compte tenu de circonstances extérieures que vous ne maîtrisez pas. En fonction de l’endroit où se situe ce signe dans votre cartographie énergétique, cette énergie produira des effets soit dans votre relationnel, votre vie professionnelle ou personnelle.

 

• 𝗖𝗵𝗲̀𝘃𝗿𝗲 𝗲𝘁 𝗰𝗵𝗶𝗲𝗻 :

 

Vous pourriez ce mois-ci vous sentir impuissante face à une situation en étant dans l’incapacité de pouvoir vous défendre. Il pourrait s’agir d’effets liés à une erreur que vous auriez pu commettre dans le passé.

 

• Rat : le 💚 grand 💚 gagnant 💚 du 💚 mois

 

L'objectif de ce mois est simple pour les personnes nées sous le signe du rat : faire évoluer votre relationnel en intensifiant votre réseau, en créant des partenariats et voire même pour certaines personnes en faisant une rencontre amoureuse ! Petit précision, le rat sera l’animal qui tout au long de l’année 2021 profitera de ce type d’énergies !!! Alors ne perdez pas de temps et profitez intensément du mois de janvier !!!

 

Et pour en savoir plus sur les subtilités de la Métaphysique Chinoise, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter en cliquant sur le lien ci-dessous :

 

https://mailchi.mp/62eb0d255b15/newsletter-2021

 

#cocohappiness #fengshuihappinessattitude #sosfengshui #fengshuihome

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article