Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Feng Shui Traditionnel Chinois

Source sans fin d'énergie, d'harmonie et de santé

Les effets de l'énergie du mois du tigre sur certains signes astrologiques du 3 février au 4 mars 2021

Les effets de l'énergie du mois du tigre sur certains signes astrologiques du 3 février au 4 mars 2021
Au titre de ce mois-ci, vous trouverez ci-dessous, pour votre information, les signes astrologiques chinois qui pourraient ressentir certaines émotions ou effets désagréables sur leur vie, entre le 3 février et le 4 mars prochain. Découvrez également le signe gagnant du mois !
 
• Singe :
 
Vous pourriez constater le développement de certains conflits, ou la présence de certains obstacles de nature à produire certains changements dans le domaine de votre relationnel, si nous analysons uniquement le pilier de votre année de naissance.
 
Ou si nous trouvons cet animal dans votre charte énergétique personnelle positionné dans d’autres piliers, vous pourriez par exemple ressentir ces effets également ce mois-ci dans les domaines suivants : votre vie professionnelle ou votre relation de couple (mariage, naissance, séparation).
 
Plus vous vous opposerez à ce changement et plus l’énergie conflictuelle sera ressentie.
 
• Serpent :
 
Vous pourriez ressentir certaines angoisses, en fonction de l’endroit où se situe ce signe dans votre cartographie énergétique.
 
Ou vous pourriez constater un manque de loyauté à votre égard !
 
Rassurez-vous ces émotions ne seront que momentanées car à partir du 4 mars de nouvelles énergies vous accompagneront !
 
 
• Cochon :
 
Vous pourriez vous retrouver dans une situation d’isolement ou vous sentir obligée de faire une action que vous ne souhaitez pas compte tenu de circonstances extérieures que vous ne maîtrisez pas. En fonction de l’endroit où se situe ce signe dans votre cartographie énergétique, cette énergie produira des effets soit dans votre relationnel, votre vie professionnelle ou personnelle.
 
• Serpent et Singe :
 
Vous pourriez ressentir une insatisfaction ou une trahison à la suite d’une aide que vous auriez apporté à une personne sans en attendre de retour mais qui pourrait vous créer des difficultés et vous causer de la peine.
 
Constatez-vous et ressentez-vous ce genre de situation ce mois-ci ?
 
• Cochon : le💚grand💚gagnant💚du💚mois
 
Vous pourriez au cours de ce mois, faire évoluer votre relationnel en développant votre réseau, en créant des partenariats. Et certaines personnes pourront même rencontrer le grand amour ! Mais soyez tout de même vigilant prenant en compte les circonstances extérieures qui pourraient vous créer des émotions !
 
Si vous souhaitez découvrir la composition de votre charte énergétique et les opportunités qui s'offriront à vous au titre de cette nouvelle année, n’hésitez pas à cliquer sur le lien suivant !
 
 
Pour accéder :
 
au site internet :
 
 
découvrir le podcast du mois :
 
 
#cocohappiness #fengshuihappinessattitude #sosfengshui #happyfengshuibycolette
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article