Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Feng Shui Traditionnel Chinois

Source sans fin d'énergie, d'harmonie et de santé

Un accompagnement personnalisé pour transformer son existence

Un accompagnement personnalisé pour transformer son existence

Feng Shui Happiness Attitude

Je pense réellement que le Feng Shui Traditionnel Chinois peut avoir un vrai impact sur la vie des personnes.

Il est pour moi indispensable de pouvoir accompagner mes clientes chaque mois de manière personnalisée en échangeant par mail ou par téléphone en fonction de la cartographie spécifique de leur logement.

S’assurer qu’elles ne se trouvent pas dans des secteurs qui réduiraient leur vitalité ou qui seraient de nature à développer des angoisses ou des blocages.

Au titre de ce mois-ci par exemple, nous sommes sous l’influence du cheval (sud) qui est de nature à créer du stress émotionnel aux personnes du signe du bœuf.

Pourtant le secteur sud ce mois-ci apporte de belles perspectives mais j’ai préféré conseiller à cette cliente de passer plus de temps dans un autre secteur plus favorable pour elle.

L’usage de dates spécifiques pour lancer leurs projets permettent également de les aider dans leur vie quotidienne.

C’est une stratégie personnalisée qui aide mes clientes à progresser chaque mois en fonction du cycle du temps en protégeant leur énergie vitale et le développement de leurs projets.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article